Flow up

Le projet Flow Up est conçu par  Africulturban pour découvrir, produire promouvoir et diffuser les jeunes talents issus du secteur du Hip Hop notamment dans les musiques urbaines ( Rap, Rnb ,Reggae, Ragga, Soul et Fusion Urbaine etc).

Et suite au succès éclatant de la première édition du Flow Up en 2013  qui a vu le sacre du jeune rappeur Ngaaka Blinde et qui a reçu un Prize Money de 1.000.000 FCFA .A cela s’ajoute la production d’un album de huit titres, une vidéo, un concert de lancement et une participation au festival Festa2H  qui s’est tenu à Dakar du 14 au 22 juin 2013.Le  projet Flow Up met en lumière les talents émergents des cultures urbaines, à travers des projets dont l’objectif principal est d’assurer la promotion des nouveaux talents. Ce projet vise à améliorer la visibilité des jeunes artistes issus du Hip Hop et des cultures urbaines en accroissant la  production culturelle et créative. Flow Up constitue le plus grand tremplin musical dédié aux jeunes artistes urbains il participe activement à  la lutte contre l’isolement des jeunes artistes mais aussi de leurs marginalisations dans les circuits officiels de création de production de diffusion et de développement.

A titre indicatif la deuxième  édition du Flow UP en 2014 a été remportée par Avokat de la région de Thiès ( 2 millions de Fcfa + 1 vidéo + 1 concert et la production de 500 cds ) et la troisième édition en 2015 remportée par DINA de la région de Tambacounda ( 2 millions de Fcfa + 1 vidéo + 1 concert et la production de 500 cds ). Depuis sa création en 2013 le Flow Up a reçu en moyenne plus de 250 maquettes et a organisé plus de 16 concerts .